Pour toutes informations
04 77 56 66 09
Menu
  • Accueil
    Accueil Ici vous pouvez consulter tous les articles dans l'ordre chronologique inversé
  • Catégories
    Catégories Consultez la liste des catégories
  • Mots-clés
    Mots-clés Consultez la liste des mots-clés

Nouveautés 2019 : un plus large choix de vacances

par dans Vacances ULVF
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Article vu 665 fois
665

Les nouvelles destinations de Vacances ULVF

Pour l'année 2019 ULVF s'associe à des partenaires pour vous proposer un plus large choix de vacances en France qui vous correspondent. Au total 9 nouvelles destinations aux 4 coins de la France : à la campagne, à la montagne, à l'atlantique ou à la méditerranée.
Alors cette année, on vous emmène selon vos envies. Que vous soyez sportifs, gourmands, calme ou à la recherche de nouvelles découvertes... On a quelque chose pour vous ! Tous nos villages vacances vous proposent des formules de vacances différentes, que ça soit en location, demi-pension ou pension complète.

 

En vacances vous êtes plutôt : plage et détente

 

Village vacances le NavarreVillage vacances les Hameaux de MucchiatanaVillage vacances Cap océan

 

 

 

 

 

Vias – Hérault : Jolie station balnéaire familiale qui saura vous faire profiter des joies des vacances à la mer. Entre plage de sable fin et activités nautiques la région languedocienne vous promet de belles vacances. A proximité de l'Aqualand, du port de plaisance de Cap d'Agde... prenez le temps de flâner pour vous accorder un moment de répit.
A ne pas manquer : le Canal du midi, Aqualand, Europark Vias Plage, Port de plaisance

Plus d'informations sur le site de l"office de tourisme.


Venzolasca – Corse : C'est dans un village perché et atypique surplombant la mer méditerranée que nous vous embarquons. Les plages du secteur sont calmes et peu fréquentées, un très bon point pour se ressourcer durant vos vacances. Petite cité de caractère aux anciennes ruelles de pierres lui donnant du charme, son église est classée aux monuments historiques. Ce village est un point de départ idéal pour les randonnées.
A ne pas manquer :  Bastia, La Casinca, Castagniccia

Plus d'informations sur le site de l'office de tourisme.

Seignosse - Landes : A deux pas de la réserve naturelle nationale de l'étang noir mais surtout de la célèbre plage des Estagnots, Seignosse vous attend pour piquer une tête dans l'océan atlantique. Situé à proximité du Pays Basque et de Biarritz, cette région rassemble des activités familiales comme la pêche, la baignade, les parcs aquatiques.
A ne pas manquer : Le Penon, Atlantik park Seignosse, Etang Noir, Lac d'Hossegor

Plus d'informations sur le site de l'office de tourisme.


En vacances vous êtes plutôt : sports et activités de plein air

 

Village vacances les BlachasVillage vacances le PignerouxVillage vacances Le Domaine des Puys

 

 

 

 

 

 

Salavas - Ardèche : Situé au départ des Gorges de l'Ardèche et à deux pas de Vallon Pont d'Arc cette destination allie visites culturelles et activités sportives. De la Caverne du Pont d'Arc aux activités comme la descente des Gorges de l'Ardèche, votre planning sera chargé ! Prenez également le temps de découvrir les nombreux villages de caractères classées dans cette région, ceux-ci sauront vous charmer.
A ne pas manquer : La Caverne du Pont d'Arc, Pont d'Arc, Gorges de l'Ardèche, Grotte de l'Aven d'Orgnac, Villages de Caractères

Plus d'informations sur le site de l'office de tourisme.

 

Savines le lac - Haute Alpes : Situé à proximité d'un des plus grands lacs artificiels d'Europe, cette station est labellisé Station Verte et n'a rien à envié aux stations de la côte d'azur. Vous y trouverez un large panel d'activités comme la voile, la baignade, la pêche et les activités culturelles pour des vacances réussies.
A ne pas manquer :  Lac de Serre Ponçon, Lac de Saint Appolinaire, Cirque de Morgon, Pole XXeme

Plus d'informations sur le site de l'office de tourisme.

Saint Sauves - Puy de Dôme : Saint Sauves est situé dans un environnement exceptionnel offrant un panorama à couper le souffle! Au cœur des activités de montagne pour vos vacances : randonnées, observation des animaux, visites culturelles, visites naturelles... vous attendent ! Et a seulement 30min de Vulcania, c'est le moment de comprendre l'histoire des Volcans tout en s'amusant.
A ne pas manquer : le Parc Fenestre, lac de Guéry, Chevrerie des Mont d'Or, Vulcania

Plus d'informations sur le site de l'office de tourisme.

 

En vacances vous êtes plutôt : gourmand et à la rechercher de terroir d'exception

 

Village vacances SamatanVillage vacances Le MandarrainVillage vacances Georges Moustaki

 

 

 

 

 

 

Samatan - Gers : En plein cœur de la Gascogne et du pays du Foie Gras. Non loin de Toulouse, abordez cette jolie région par tous les trésors qui s'y cachent. Un moment détente s'impose, attraper votre vélo et partez à la découverte du marché de Samatan et de la région en faisant une halte dans un restaurant typique pour déguster les produits locaux.
A ne pas manquer : Auch, le marché de Samatan, la Bastide de Cologne

Plus d'informations sur le site de l'office de tourisme.


Souraïde - Pyrénnées Atlantique : Situé à quelques kilomètres de la côte espagnole et du pays basque. Souraïde vous plonge dans une ambiance détendue et en plein cœur des spécialités locales comme le piment d'Espelette ou le fromage de la région Ossau-Iraty, alors prenez le temps pendant vos vacances pour les déguster.
A ne pas manquer : la Chocolaterie Antton, L'atelier du Piment, Villa Arnaga, Grottes de Sare

 


Les Moussières - Jura : Les Moussières est une station village d'hiver et d'été implanté dans le Jura. Département réputé pour son fromage comme le Comté, le Morbier ou le Bleu de Gex... ils raviveront vos papilles à la dégustation. Profitez de vos vacances pour y découvrir toutes les spécialités locales. Et pour éliminer toute votre gourmande, la région ne manque pas d'activités sportives, pratiquées en plein air.
A ne pas manquer : le Parc Naturel Régional du Haut Jura,  les Gorges de l'abime, le Lac de Vouglans

Plus d'informations sur le site de l'office de tourisme.

Notez cet article:

Commentaires