
Concours photo de l’été 2026
Et si votre prochain cliché devenait la future affiche des vacances ? Participez au concours photo de l’été 2026 Vacances ULVF et tentez de remporter un séjour en village vacances. Sourires partagés, instants de détente, paysages de rêve… à vous de capturer la magie de vos vacances !

Le principe du concours
Cet été, immortalisez vos plus beaux moments dans les villages Vacances ULVF :
instants de complicité en famille, activités partagées, paysages naturels, coucher de soleil, baignades, randonnées…
Envoyez-nous vos plus belles photos et tentez de devenir le/la gagnant·e du concours photo de l’été 2026.
Comment participer ?
Séjournez dans un village Vacances ULVF durant la saison estivale 2026.
Prenez vos photos pendant votre séjour (paysages, ambiances, activités, moments en famille…).
Choisissez vos plus beaux clichés (nombre de photos à préciser : par ex. jusqu’à 3 photos par foyer).
Déposez vos photos en ligne via le formulaire de participation.
Remplissez vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter en cas de gain.
💡 Astuce : privilégiez des photos nettes, lumineuses, sans filtre excessif et où les personnes photographiées ont donné leur accord.
À gagner
🥇 1er prix : un séjour Vacances ULVF (détails à préciser : durée, pension, période, etc.).
🥈 🥉 Éventuels 2ᵉ et 3ᵉ prix (à compléter si besoin : bon cadeau, remise sur séjour, coffret…).
Les photos gagnantes seront également mises à l’honneur sur nos supports de communication Vacances ULVF (site web, réseaux sociaux, brochure… selon règlement).
Qui peut participer ?
Concours ouvert aux vacanciers ayant séjourné dans un village Vacances ULVF en 2026.
Participation réservée aux personnes majeures (ou via un représentant légal pour les mineurs).
Une seule participation par foyer (à adapter selon ton règlement).
👉 Important : la participation au concours implique l’acceptation du règlement complet (droit à l’image, conditions d’utilisation des photos, modalités du lot, etc.), disponible sur la page de participation.
Dépôt de votre photo
Pour participer, c’est simple :
Scannez le QR code présent dans la brochure en village ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire en ligne et déposer vos photos.























